Comment porter un kigurumi avec style ?

Quand vous êtes invités à des soirées déguisées, il est toujours difficile de choisir la meilleure tenue pour impressionner les autres. Il y a une solution à cela : achetez un kigurumi. Ce déguisement est généralement utilisé comme pyjama pendant l’hiver, mais la plupart des jeunes le mettent en tout temps. Il existe plusieurs manières de le porter tout en étant stylé.

Quelles astuces pour bien porter votre pyjama ?

Tenez compte de votre taille

Pour être stylé dans votre pyjama, il est important de choisir la taille idéale, c’est-à-dire pas trop serré, ni trop grand. Pour ce faire, il est donc conseillé d’aller dans les boutiques physiques. Il est également important de comprendre que plus il est grand, plus vous le traînerez par terre. D’abord, cela endommage le déguisement, mais surtout, imaginez que vous ne disposez pas du temps nécessaire pour le laver pourtant vous devez le porter à une soirée. Ce serait très embêtant car effectivement, pour avoir du style, la propreté est un critère indispensable. 

Comment porter un kigurumi avec style ?
Choisissez la bonne taille pour votre pyjama.

Choisissez le meilleur modèle dépendant de votre sexe

Le kigurumi est conçu pour tout le monde : hommes, femmes et enfants. C’est la raison pour laquelle les fabricants en fournissent plusieurs modèles. En faisant votre choix, soyez sûr qu’il est adapté à votre sexe. Il serait mal vu pour un père de famille de porter un pyjama licorne rose.

Synchronisez vos déguisements

Si vous allez à une soirée costumée avec vos amis et que vous avez choisi un kigurumi comme déguisement, choisissez des modèles originaux pour attirer le regard. Pour ce faire, portez des tenues assorties. Choisissez un dessin animé que vous aimez tous : par exemple, Winnie l’ourson. Achetez des déguisements dans le même thème : Tigrou, Porcinet, Bourriquet et Winnie. Pendant toute la soirée, faites en sorte de rester groupé pour si vous voulez être les vedettes.

Comment porter votre kigurumi avec style ?

Avec l’influence que le kigurumi a créée dans le monde, petit et grand s’y mettent. Avoir du style ne dépend pas uniquement de ce que vous portez mais aussi de votre attitude. Voici quelques méthodes qui vous différencieront des autres.

Soyez à l’aise dans votre kigurumi

Si vous décidez de le porter dehors pendant la journée, il faut que vous soyez totalement à l’aise dans votre combinaison. Vous évoquerez une certaine assurance vis-à-vis des personnes qui vous regardent. Ceci donnera l’impression qu’il est normal de porter un kigurumi alors qu’il fait encore jour. 

Soignez votre apparence

Même si le kigurumi est une combinaison simple et facile à enfiler, il est important que celui qui le porte prenne en considération le reste de son look. Les cheveux bien coiffés, le visage bien nettoyé … Tout cela pour éviter de donner l’impression que vous venez de sortir de votre lit en ayant oublié d’enlever votre pyjama.

À quel moment porter un kigurumi ?

Pendant les soirées pyjama ou les soirées film en famille, le kigurumi garde celui qui le porte bien au chaud.

Il est possible que vous croisiez souvent des personnages de dessin animé dans la rue. En fait, ce type de pyjama est aussi très apprécié en tant que déguisement pendant les carnavals, les festivals ou des évènements festifs. C’est même devenu une vraie tendance.

Il est normal d’avoir parfois un coup de blues et vouloir redevenir l’enfant que nous étions autrefois. Le kigurumi est devenu un accessoire indispensable dans la garde-robe des petits et grands. Ce déguisement est très pratique et il est possible de le mettre à n’importe quel moment. Pour les jeunes d’aujourd’hui, avoir un kigurumi veut dire que vous êtes stylé. Mais encore, il faut le porter de la bonne manière et avec les bons accessoires. Justement, si vous aimez vous déguiser en licorne, certains magasins mettent en vente les chaussons licorne qui vont avec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.