Pourquoi acheter un masque licorne ?

La licorne est une créature fantastique qui a actuellement le vent en poupe. On la retrouve aujourd’hui sur divers accessoires comme les déguisements, les sacs, les kigurumis ou encore les masques. Mais pourquoi acheter un masque licorne ?

Histoire passionnante de la licorne

Les mythes et contes sur la licorne étaient très populaires durant le Moyen-âge. Il s’agit d’un animal imaginaire ayant l’apparence d’un cheval. Il est muni d’une longue corne sur son front et d’une barbichette. Ses sabots sont fendus comme ceux d’un animal galopant.

Acheter masque de licorne
Masque de licorne.

Certaines personnes pensaient, autrefois, que ses cornes avaient le pouvoir de purifier l’eau et de soigner des maladies. Des cornes se vendaient d’ailleurs à prix d’or sur le marché. Mais celles-ci appartenaient en réalité à des narvals ou des rhinocéros.

Au fil du temps, les mythes se sont multipliés. Toutes ces histoires ont inspiré les seigneurs de l’époque. A l’époque, la licorne était surtout associée à un côté hostile et agressif, moins magique que ce que l’on connaît aujourd’hui. Beaucoup l’ont d’ailleurs choisie pour orner leurs blasons. Aujourd’hui, cette créature fantastique est surtout connue pour être douce et féerique.

Facilité de trouver des accessoires correspondants

De plus en plus d’objets à l’effigie de l’animal unicorne sont disponibles sur le marché. Nombreux sont les fabricants adoptent la licorne. D’ailleurs, petits et grands adorent cette créature.

Si les plus jeunes sont rassurés par son côté mignon, les adultes apprécient le côté décontracté obtenu en adoptant le style. D’ailleurs, vous pouvez vous procurer une paire de chaussons assortie avec votre masque licorne pour opérer le plus bel effet. Ces accessoires peuvent se porter à la maison, pour se sentir entièrement à l’aise et au chaud. Mais vous pouvez également les étrenner au cours d’une soirée pyjama ou une fête déguisée.

Design et confort du masque

Le masque licorne est d’autant plus beau lorsque ses finitions sont parfaites. À première vue, il prend l’apparence d’une vraie tête de licorne avec quelques détails. Elle est blanche et dotée d’un museau rose et d’yeux bleus, comme pour de vrai !

Le confort est au rendez-vous lorsque vous portez le masque de licorne. Ce dernier est équipé de deux ouvertures à la fois petites et discrètes pour une meilleure vision de ce qui se passe à l’extérieur. Le museau présente également un trou pour faciliter la respiration et vous évite ainsi d’étouffer. Le matériau utilisé a été étudié non seulement pour éviter les réactions indésirables avec la peau, mais aussi pour être doux.  

Parfait pour les évènements à thème

Le masque licorne est le meilleur allié pour les fêtes déguisées surtout lorsque le thème tourne autour des animaux ou s’il est tout simplement libre. Vous allez vous démarquer des autres surtout avec l’effet réel que garantit votre accessoire.

Auparavant, les déguisements étaient l’apanage des enfants. Désormais, les adultes s’y mettent aussi. Se mettre dans la peau d’une licorne est d’ailleurs super tendance.

Un objet tendance

La licorne suscite l’engouement auprès de plusieurs personnes. En plus du masque, il existe une multitude d’objets qui rendent hommage à cette créature. Les peluches, veilleuses, sac au dos pour les enfants et pyjama, chaussons animaux ou encore vêtements pour les adultes.

Ces objets sont agréables à regarder avec leur coloris plutôt doux et se révèlent amusants et fascinants pour les jeunes.

Conclusion

Le masque licorne est confortable, agréable aux yeux tout en étant un objet tendance. Procurez-vous-en un si vous prévoyez prochainement d’assister à une fête déguisée sans oublier les autres accessoires assortis. Vous ne manquerez pas d’attirer les regards.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.