Quel est le pyjama animaux préféré des Français ?

Le pyjama animaux fait aujourd’hui parmi les vêtements tendances appréciés des Français. Petits et grands s’y mettent tous. Les Japonais l’appellent « kigurumi ». Il s’agit d’une combinaison représentant un animal ou un personnage de cartoon. Cette tenue peut remplacer celle utilisée lorsqu’il faut se coucher, mais elle convient également à un usage à l’extérieur de la maison. Quel est donc le modèle favori des Français ?

Top 4 des pyjamas animaux préférés des Français

Les pyjamas animaux licornes, Pikachu, ours et panda constituent le top 4 des déguisements préférés des enfants et adultes en France. C’est un véritable retour en enfance avec ces costumes doux et mignons.

Quel est le pyjama animaux préféré des Français ?
Kigurumi licorne.

Pyjama animaux licorne

La licorne est cet animal ayant des traits de ressemblance avec un cheval mais, qui possède une corne au niveau de son front. Ce personnage emblématique incarne la gentillesse, la joie mais surtout la magie.

Tout le monde peut revêtir une combinaison pyjama licorne pour se sentir à l’aise et être au chaud. Si les couleurs rose et blanc conviennent à la gent féminine, les hommes affichent une préférence pour le bleu et le blanc. Dans tous les cas, les costumes sont réalisés avec des matériaux confortables et douillets.

Pyjama animaux Pikachu

Les fans du Pokémon Pikachu apprécieront particulièrement le pyjama animaux à l’effigie de ce personnage. Elle vous garde au chaud pendant les saisons fraîches tout en vous aidant à trouver rapidement le sommeil. C’est également un costume parfait pour les fêtes déguisées.

Pyjama animaux ours

Les ours en peluche sont très mignons. Des pyjamas animaux à l’effigie de cet animal le sont tout autant. La couleur du matériau dans lequel ils sont réalisés est généralement calquée sur celle de l’original. Blanc ou encore marron.

Cette combinaison convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Nous vous la recommandons si vous cherchez un pyjama sortant de l’ordinaire.  Ce vêtement d’un seul tenant est facile à enfiler et se ferme sur le devant.  

Pyjama animaux panda

Ce déguisement est parfait pour les fans de l’adorable animal au pelage noir et blanc. Ce kigurumi peut également être de couleur rousse. Dans tous les cas, le pyjama panda apporte une allure très « mimi » à celui ou celle qui le porte. Sans parler du confort douillet garanti.

Comment entretenir un pyjama animaux ? 

Vous avez décidé de passer à l’achat d’un pyjama animaux. Afin de préserver aussi longtemps que possible le bel aspect de ce vêtement, vous devez l’entretenir correctement. Cela permet non seulement de préserver l’éclat de ses couleurs, mais aussi la qualité du tissu.

La première règle est la suivante : il ne faut surtout pas repasser cette tenue pour éviter d’abîmer sa texture. Autrement dit, une simple lessive suffit amplement. Ensuite, le lavage doit se faire à température ambiante avant de laisser sécher à l’air libre.

Enfin, rangez votre déguisement dans un endroit frais et sec lorsque vous ne le portez pas. Vous aurez préalablement pris soin de plier soigneusement votre pyjama animaux.

Conclusion

Le pyjama animaux constitue aujourd’hui un véritable must-have des dressings tendances. Plusieurs modèles sont d’ailleurs disponibles sur le marché. Si les Français préfèrent la licorne, Pikachu, l’ours ou encore le panda, vous pourrez trouver d’autres représentations aussi funs les unes que les autres. Le choix dépend alors de vos préférences et fantaisies. Dans tous les cas, prenez soin de prendre un modèle qui soit parfaitement à votre taille. Enfin, vous pourrez l’associer avec des chaussons pour obtenir un look totalement « cute ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.