Passer la soirée d’halloween à Disneyland !

À 32 kilomètres de Paris, un royaume de magie et de nostalgie s’étend entre châteaux de conte de fées, attractions et personnages mythiques. Depuis son ouverture en 1992, Disneyland Paris s’est établi non seulement comme le meilleur ambassadeur du géant de Mickey Mouse en Europe, mais aussi comme l’un des meilleurs endroits pour fêter Halloween. C’est une période au cours de laquelle citrouilles, super-vilains et divertissements effrayants occupent ce parc d’attraction. Venir fêter la soirée Halloween à Disneyland, c’est profiter de la décoration spéciale que le parc Disney prépare pour l’occasion, en plus de nombreuses autres surprises qui attendent le visiteur audacieux

Un Halloween mémorable à Disneyland Paris

Style et terreur se mêlent lors de la célébration d’Halloween à Disneyland Paris. Aux côtés de vos petites terreurs, vous pourrez fêter joyeusement en famille avec des représentations terrifiantes et des célébrations délirantes pleines de surprises. Les vilains de Disney seront au centre de toutes les attentions, résolus à vous donner des frissons dans le dos et à vous glacer le sang. 

Soirée Halloween à Disneyland
Le pyjama grenouillère Stitch est un bonne idée pour passer la soirée Halloween à Disneyland en famille ou entre amis.

Aux côtés des mythique héros de Disney, vous pourrez vous offrir des moments de chair de poule en profitant des nombreuses attractions du parc. En octobre, le parc est entièrement redécoré aux couleurs de la ville d’Halloween tirée du film éponyme. Citrouilles sculptées, guirlandes oranges et noires, tout est fait pour faire vivre un Halloween inoubliable.

Nuit d’Halloween à Disneyland : un moment plein de magie

L’animation joyeuse du matin fait place le soir à une atmosphère plus terrifiante. Le parc Eurodisney prend alors un air épouvantablement amusant, avec l’apparition des super-vilains de Disney qui vont essayer de vous faire peur dans les endroits les plus inattendus.

Dans la soirée d’Halloween, Frontierland se met aux couleurs de la fête mexicaine, Dia de « Los Muertos » (le Jour des Morts). Le soir, le royaume enchanté se pare de lumières brillantes, de décorations colorées et de crânes en sucre ou « Calaveras ». Vous pourrez même apercevoir Mickey et Minnie déguisés en mariachis. 

Non seulement le parc se pare aux couleurs d’Halloween, mais la nourriture le fait également. Vous pourrez déguster des gâteaux et des friandises à la décoration macabre. Âmes sensibles s’abstenir !

Une occasion unique de voir les super-vilains de Disney

Si vous vous rendez dans ce parc d’attraction à un autre moment de l’année, vous remarquerez sûrement une chose: l’absence des vilains. Ces personnages sadiques apparaissent rarement, sauf pendant le mois d’octobre, où le côté sombre de Disney refait surface. Durant la soirée hallowen, l’occasion vous sera donnée de voir des supers vilains qui font peur comme Ursula, Maléfique, la reine des cœurs, Jafar, Gaston et Cruella d’Enfer.

Une nuit dédiée au déguisement

Vous pouvez confectionner votre propre déguisement, mais cela requiert de la patience, du temps et des talents de bricoleurs. Si vous n’avez pas le temps, inutile de vous en faire. Pour le plus grand plaisir des amateurs d’Halloween, nous proposons des déguisements aussi stylés que terrifiants comme la grenouillère Stitch.

La soirée Halloween Disneyland est la seule occasion où tous les hôtes, y compris les adultes, peuvent se déguiser. Vous pourrez ainsi endosser un costume d’Halloween ou arborer le déguisement d’un personnage de Disney à condition qu’il fasse partie du thème de la soirée.

Il faudra toutefois penser à respecter les règles édictées par le parc. Le personnel de sécurité peut vous refuser l’entrée si vous portez des costumes qui masquent complètement votre visage. Sont aussi interdits les maquillages, les masques et les accessoires qui ne respectent pas l’environnement familial que promeut le parc, de même que ceux qui peuvent nuire à la sensibilité des jeunes invités. Les accessoires susceptibles de nuire à la sécurité dans les attractions ne sont pas non plus autorisés. Les capes longues, les bâtons et les fausses armes sont également prohibés. Nos déguisements respectent le thème Halloween et les consignes de sécurité de Disney Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.